K+K Hotel Central, Prague

Hôtel exclusif à Prague

K+K Hotel Central Prague – Séjournez dans un lieu remarquable et motivant dans la vieille ville de Prague

Grâce à son architecture Art nouveau, des intérieurs élégants et un service de qualité supérieure, le K+K Hotel Central est le lieu de séjour idéal dans la vieille ville historique de Prague.

Le K+K Hotel Central est l’un des plus anciens bâtiments Art déco de la ville. Situé au cœur de Prague, il constitue un point de départ idéal pour découvrir tout ce que la ville dorée a à offrir à distance de marche, notamment le quartier juif, l’horloge astronomique et la place de la République.

Terminez votre journée dans notre bar et bistrot au décor contemporain et moderne : vous pourrez y déguster au déjeuner et au dîner une cuisine régionale de saison, des bières tchèques et des vins internationaux. La journée terminée, passez une bonne nuit de sommeil dans nos chambres chaleureuses et accueillantes, dotées de matelas et de couettes en duvet de qualité supérieure.

Reserver une chambre

K+K Chambres et suites

Conférences et réunions

agsdi-money-bag

Meilleur tarif garanti

agsdi-rss-2

Internet fibre ultra rapide et gratuit

Enregistrement à 14h et départ à midi

agsdi-credit-card

Aucuns frais de réservation ou autres coûts cachés

agsdi-padlock

Paiement sécurisé et confidentialité des données

agsdi-calendar

Offre spéciale réservation directe : économisez 10 %

K+K Hotel Central

Mangez, dormez et reposez-vous dans un décor élégant

Chacune de nos 127 chambres élégantes est équipée d’une connexion Wi-Fi haut débit et de la climatisation. Les clients ont accès au centre de bien-être de l’hôtel, afin de se détendre dans notre sauna, recevoir un massage ou poursuivre leur programme d’entraînement dans notre salle de sport.

Le K+K Hotel Central sert un délicieux buffet de petit-déjeuner comprenant un petit-déjeuner anglais et un petit-déjeuner continental complets, une sélection de fruits frais et des spécialités locales. Notre bar et bistrot au décor contemporain propose un espace accueillant et élégant où vous pourrez savourer des spécialités tchèques de saison ainsi que des succès internationaux pour le déjeuner et le dîner, ou déguster vos cocktails et vins préférés, et des bières locales uniques.

Le K+K Hotel Central est également parfait pour les réunions et les conférences. Il bénéficie d’un emplacement central idéal et de trois salles de conférence ultramodernes dotées d’une connexion Wi-Fi haut débit.

K+K Hotel Central Hybernská 10 110 00 Prag 1 Tschechien

Découvrir Prague

Les activités à proximité

Le K+K Hotel Central est idéalement situé au cœur de la vieille ville de Prague, à proximité de la célèbre Tour poudrière, où s’élevait l’une des portes d’origine de la ville. Vous pouvez découvrir à pied de nombreuses autres attractions célèbres, notamment :

  • l’ancien hôtel de ville et la place de la Vieille-Ville
  • l’horloge astronomique
  • la Maison municipale
  • le quartier juif
  • la place Venceslas
  • le musée national
  • le fleuve Vltava
  • le pont Charles
More Details

Le K+K Hotel Central se trouve à seulement trois minutes à pied de la station de métro la plus proche, reliant la vieille ville à la nouvelle ville, et à 15 minutes à pied des gares routière et ferroviaire principales. L’aéroport international de Prague se trouve à seulement 30 minutes de route et nous proposons un service de limousine en provenance et à destination de l’hôtel pour 29 couronnes tchèques par trajet.

K+K Hotel Central, Prague

Exclusive Hotel in Prague

K+K Hotel Central Prague – A Striking and Inspiring Place to Stay in Prague’s Old Town

Art nouveau architecture, elegant interiors, and superior service combine to make K+K Hotel Central the place to stay in Prague’s historic Old Town.

K+K Hotel Central is one of the oldest Art Deco buildings in the city. Situated in the heart of Prague, it makes the perfect base to explore everything the golden city has to offer by foot, including the Jewish Quarter, Astronomical Clock, and Republic Square.

End your day at our contemporary and modern Bar & Bistro, where you can dine on lunch and evening meals of local seasonal cuisine, Czech beers, and international wines. At the end of the day, get a restful night sleep in our warm and welcoming guest rooms, each with top quality mattresses and down duvets.

Book Room or Suite

K+K Rooms & Suites

Meetings and Events

agsdi-dollar-circle

Best Rate Guarantee

agsdi-rss-2

Fast & Free Internet Access

agsdi-briefcase

Check-In 2pm & Check-Out 12pm

agsdi-bullhorn

No booking Fees or other hidden costs

agsdi-padlock

Secure Payment & Data Privacy

agsdi-piggy-bank

Direct Booker Special 10%

K+K Hotel Central

Eat, Sleep, and Rest in Style

Service is all important at K+K Hotel Central and we want to make sure you feel taken care of during your stay. Awarded a Certificate of Excellence by TripAdvisor, our staff are always on hand to ensure you have everything you need for a comfortable stay.

Each of our 127 stylish guest rooms comes with high-speed Wi-Fi and air conditioning. Guests have access to the hotel’s wellness facilities, allowing you to unwind in our sauna, have a massage, or keep up with your workout routine in our gym.

K+K Hotel Central boasts a delicious buffet breakfast, which features full English and continental options, fresh fruits, and local delicacies. Our contemporary Bar & Bistro is an inviting and stylish space where you can sample seasonal Czech delicacies as well as international favourites for lunch and dinner, or you can enjoy your favourite cocktails, wines and unbeatable local beers.

K+K Hotel Central is also the perfect venue for meetings and conferences, offering both an ideal central location and three state-of-the-art conference rooms with super high-speed Wi-Fi available.

K+K Hotel Central Hybernská 10 110 00 Prag 1 Tschechien

Explore Prague

What’s Nearby

K+K Hotel Central is ideally located in the heart of Prague’s Old Town, next to the famous Powder Tower, one of the city’s original gates. You can explore many more famous attractions on foot, including:

  • Palladium – shopping centre
  • Slovanský House – cinema, shopping, restaurants
  • National Theatre
  • National Museum
  • Pařížská street – luxury shopping
  • Rudolfinum – concert hall
  • More Details

    K+K Hotel Central is just a three-minute walk from the nearest metro station that connects the Old Town to the New Town, and a 15-minute walk to the main rail and bus stations. Prague International Airport is just a 30-minute drive, and we offer a limousine service to and from the hotel for 29 Czech Koruna each way.

    Be the first to know about our TOP Deals & Special Offers

    Stay up to date with our newsletter!

    K+K Hotel Central | Hybernská 10 | 110 00 Prague 1 | Czech Republic | central@kkhotels.com | +420-2250 22 000