► Travel Information: COVID-19

K+K Palais Hotel, Vienna

Exclusive Hotel in Vienne
RÈSERVER

Séjournez dans le centre historique de Vienne

K+K Palais Hotel | Rudolfsplatz 11 | 1010 Vienne | Autriche | palais@kkhotels.com | +43-1-533 13 53

L’emplacement central du K+K Palais Hotel vous permet de vous rendre facilement à pied aux meilleurs sites touristiques, opéras et rues commerçantes de Vienne. L’hôtel occupe un bâtiment qui était la résidence de l’empereur François-Joseph et qui a été magnifiquement modernisé. Derrière la façade originale merveilleusement conservée, vous trouverez des installations ultramodernes, des chambres élégamment meublées et du personnel qualifié pour fournir un service de qualité supérieure. Le K+K Palais Hotel est situé près de la Bourse et de l’Austria Center, ce qui en fait l’hôtel idéal pour les voyageurs d’affaires.

Réserver une chambre

K+K chambres et suites

Conférences & réunions

 

agsdi-money-bag

Meilleur tarif garanti

agsdi-rss-2

Internet fibre ultra rapide et gratuit

Enregistrement à 14h et départ à midi

agsdi-credit-card

Aucuns frais de réservation ou autres coûts cachés

agsdi-padlock

Paiement sécurisé et confidentialité des données

agsdi-calendar

Offre spéciale réservation directe : économisez 10 %

K+K Palais Hotel

Mangez, dormez et réseautez dans un décor élégant

Le K+K Palais Hotel est situé sur une place calme donnant sur un parc paisible, afin de vous offrir des nuits reposantes loin du tumulte.

Chacune de nos 66 chambres élégantes est dotée d’une connexion Wi-Fi haut débit, d’une salle de bains privative et de tous les équipements modernes auxquels vous vous attendez. La porte à verrouillage électrique et le coffre-fort dans les chambres vous permettent de vous sentir en sécurité et de protéger vos biens.

Notre personnel serviable vous aidera à commencer votre journée avec un délicieux petit-déjeuner. Choisissez parmi un buffet anglais, continental ou américain complets, ainsi que des spécialités viennoises et autrichiennes. Tout au long de la journée, vous pourrez déguster des petites collations, des succès internationaux et de savoureux plats régionaux préparés à partir de notre menu de bistrot.

Les clients d’entreprise peuvent profiter de forfaits conférence à prix compétitifs. Notre salle de conférence et notre salon affaires peuvent accueillir jusqu’à 20 personnes avec des tableaux blancs interactifs, un projecteur LCD, des tableaux à feuilles mobiles, du matériel audiovisuel et des services de secrétariat, tous disponibles sur demande.

K+K Palais Hotel, Vienna | Rudolfsplatz 11 | 1010 Vienna

DÉCOUVRIR VIENNE

Les activités à proximité

Le K+K Palais Hotel est idéalement situé dans la Ringstrasse (le Ring). Ce grand boulevard circulaire entoure la vieille ville historique de Vienne et abrite plus de sites historiques que toute autre rue dans le monde. Ce qui nous rend particulièrement bien placés si vous recherchez des hôtels proches de :

  • le palais impérial de la Hofburg
  • la cathédrale Saint-Étienne
  • l’Opéra de Vienne
  • l’École espagnole d’équitation
  • le canal du Danube
  • le musée national des Beaux-Arts
  • Mariahilfer Strasse
  • le Naschmarkt
  • More Details

    L’hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la Rathausplatz. La place devant le célèbre hôtel de ville de Vienne accueille des festivals toute l’année. Le Festival du film sur la Rathausplatz et le marché de Noël comptent parmi les attractions les plus réputées au monde.

    La rue commerçante la plus connue d’Autriche, la Kärntner Strasse, se trouve à 10 minutes à pied de l’hôtel. La Kärntner Strasse existe depuis l’époque romaine ; vous y trouverez aujourd’hui de nombreuses boutiques de luxe, des magasins phares et des restaurants de classe internationale.

    K+K Palais Hotel Vienne | Rudolfsplatz 11 | 1010 Vienne | Autriche | palais@kkhotels.com | +43-1-533 13 53

K+K Palais Hotel, Vienna

Exclusive Hotel in Vienna

Stay In The Historic Centre of Vienna

K+K Palais Hotel’s central location puts you within walking distance of Vienna’s best sights, opera houses, and shopping boulevards. The former palace of Emperor Franz Joseph, the hotel has been beautifully modernised. Behind the exquisitely preserved original façade, you will find state-of-the-art facilities, elegantly furnished rooms, and staff trained to deliver superior service. Based near the Stock Exchange and Austria Centre, we are also one of the best places to stay in Vienna for business travellers.

Book Room or Suite

K+K Rooms & Suites

Meetings & Events

agsdi-dollar-circle

Best Rate Guarantee

agsdi-rss-2

Fast & Free Internet Access

agsdi-briefcase

Check-In 3pm & Check-Out 12pm

agsdi-bullhorn

No booking Fees or other hidden costs

agsdi-padlock

Secure Payment & Data Privacy

agsdi-piggy-bank

Direct Booker Special 10%

K+K Palais Hotel

Eat, Sleep, and Network in Style

Awarded a Certificate of Excellence by TripAdvisor, our multi-lingual team will go the extra mile to make you feel welcome, relaxed, and ready for your stay.

Sat on a quiet square overlooking a tranquil park, K+K Palais Hotel lets you escape the hustle and bustle of the city when it’s time to sleep.

Each one of our 66 stylish guest rooms comes with access to super-fast Wi-Fi, a private bathroom, and all the modern amenities you would expect. An electric door lock and in-room safety deposit box will keep you and your belongings secure.

Our friendly staff will help start your day with a delicious breakfast. Choose from Full English, continental and American buffet options, plus Viennese and Austrian specialities. You can also grab light bites, international favourites, and tasty regional dishes throughout the day from our bistro menu.

Corporate guests can enjoy competitive conference offers. Our boardroom and business lounge are capable of hosting events for up to 20 people, with interactive whiteboards, an LCD projector, electronic flip charts, audio-visual equipment, and secretary services all available on request.

K+K Palais Hotel, Vienna | Rudolfsplatz 11 | 1010 Wien | Austria

 

 

Explore Vienna

What’s Nearby

K+K Palais Hotel is ideally located within the Ringstrasse (The Ring). This circular grand boulevard encircles the historic Old Town of Vienna and is home to more historical sites than any other road in the world. This makes us particularly convenient if you are looking for hotels near:

  • St. Stephen’s Cathedral
  • Vienna State Opera House
  • Hofburg Imperial Palace
  • Spanish Riding School
  • Danube Canal
  • Prater
More Details
The hotel is within 10 minutes walking distance of Rathausplatz. The square in front of Vienna’s iconic town hall hosts festivals all year round. Highlights include the Rathausplatz Film Festival and the Christmas market – widely regarded as one of the finest of its kind in the world. Austria’s most recognized shopping boulevard, Kärntner Strasse is a 10-minute stroll from the hotel. Standing since the Roman Age, today you will find luxury boutiques, flagship stores, and world-class restaurants aplenty.

Be the first to know about our TOP Deals & Special Offers

Stay up to date with our newsletter!

K+K Palais Hotel, Vienna | Rudolfsplatz 11 | 1010 Vienna | Austria | palais@kkhotels.com | +43-1-533 13 53