K+K Hotel Maria Theresia, Vienne

Exclusive Hotel in Vienne

Explorez Vienne depuis le quartier bohémien de Spittelberg

Surnommé le « village dans la ville », Spittleberg abrite des bâtiments historiques, de merveilleuses places et des restaurants raffinés. Niché dans une rue latérale calme, le K+K Maria Theresia est l’un des meilleurs hôtels de Vienne qui donne accès aux meilleures activités et visites à faire. Il est situé à quelques pas du centre-ville, à 200 mètres du métro Volkestheatre et à 5 minutes à pied de l’arrêt de la navette qui vous permet de relier l’aéroport depuis votre hôtel en moins de 30 minutes.

Réserver une chambre

K+K chambres et suites

Conférences et réunions

agsdi-money-bag

Meilleur tarif garanti

agsdi-rss-2

Internet fibre ultra rapide et gratuit

Enregistrement à 14h et départ à midi

agsdi-credit-card

Aucuns frais de réservation ou autres coûts cachés

agsdi-padlock

Paiement sécurisé et confidentialité des données

agsdi-calendar

Offre spéciale réservation directe : économisez 10 %

K+K Hotel Maria Theresia

Dormez, mangez et reposez-vous dans un décor élégant

Notre équipe multilingue a obtenu un certificat d’excellence décerné par TripAdvisor. Il vous réservera un accueil chaleureux et rendra votre séjour inoubliable.

Chacune de nos 128 chambres élégantes est dotée d’une connexion Wi-Fi haut débit, d’une salle de bains privative et de tous les équipements modernes auxquels vous vous attendez. La porte à verrouillage électronique et le coffre-fort de chaque chambre vous permettent de vous sentir en sécurité et de protéger vos biens.

Commencez votre journée avec un délicieux buffet de petit-déjeuner. Choisissez parmi une variété de plats, notamment un petit-déjeuner anglais complet et des spécialités régionales viennoises et autrichiennes. Notre menu de bistrot vous permet de dîner et de déjeuner tout au long de la journée. Des plats végétariens, sans gluten et sans lactose peuvent également être préparés sur demande.

Profitez de notre centre de remise en forme, de notre spa et de notre sauna, le moyen idéal pour se reposer, se détendre et se ressourcer après une journée à explorer les merveilles de la ville.

Notre hôtel met à votre disposition des places de parking économiques pour que vous puissiez voyager en voiture et être à quelques heures de route de Budapest, Munich et Prague ; nous sommes donc le lieu idéal pour commencer ou terminer un voyage multidestinations en Europe.

K+K Hotel Maria Theresia, Vienna | Kirchberggasse 6 | 1070 Vienna | Austria

DÉCOUVRIR VIENNE

Les activités à proximité

Situé dans le centre de la vieille ville de Vienne et derrière le quartier des musées, le K+K Hotel Maria Theresia se trouve à quelques minutes de marche des sites les plus représentatifs de la ville. Le K+K Hotel Maria Theresia est commodément placé si vous recherchez un hôtel près des sites suivants :

  • le palais du Belvédère
  • l’Opéra d’État de Vienne
  • la cathédrale Saint-Étienne
  • le palais impérial de la Hofburg
  • le musée national des Beaux-Arts
  • l’École espagnole d’équitation
  • le canal du Danube
More Details

Mariahilfer Strasse est une destination incontournable et vous pouvez vous y rendre en marchant tranquillement de l’hôtel. Il abrite des marchés en plein air et des boutiques de luxe, ainsi que de nombreux cafés, restaurants et bars, c’est un véritable paradis du shopping.

Vienne est la seule ville au monde à donner son nom à un style de cuisine, et sa grande variété gastronomique vous mettra en appétit. Naschmarkt est l’un des marchés alimentaires les plus anciens et les plus luxueux au monde, à 10 minutes à pied de l’hôtel. Ce lieu réjouira les gourmets grâce à son grand choix de restaurants et de spécialités culinaires qui exciteront les papilles gustatives.

K+K Hotel Maria Theresia, Vienna

Exclusive Hotel in Vienna
BOOK DIRECT & SAVE 10%
TrustYou Score | Guest feedback collected from hundreds of online sources (e.g. Booking, Google or Tripadvisor) | More information →

Explore Vienna from the Bohemian district of Spittelberg

K+K Hotel Maria Theresia Vienna | Kirchberggasse 6 | 1070 Vienna | Austria | mariatheresia@kkhotels.com | +43 1 52123

Nicknamed the ‘village in the city’, Spittleberg is home to historic buildings, idyllic squares, and classy restaurants. Nestled on a quiet side street, K+K Maria Theresia is one of the best hotels in Vienna for access to the best things to see and do. It’s just a short stroll to the city centre and 200 meters from the Volkestheatre underground.

Spacious Guest Rooms

Explore Vienna

Meetings and Events

Best Rate Guarantee

Fast & Free Internet Access

R

Check-In 3pm & Check-Out 11am

No Booking Fees & Other Hidden Costs

Secure Payment & Data Privacy

Book Direct Discount 20%

K+K Hotel Maria Theresia

Eat, Sleep, and Rest in Style

Awarded a Certificate of Excellence by TripAdvisor, our multi-lingual staff will give you a warm welcome and make tour stay memorable.

Each one of our 128 stylish guest rooms comes with access to super-fast Wi-Fi, a private bathroom, and all the modern amenities you would expect. To keep you and your belongings safe, every room includes a safe deposit box and electronic door lock.

Start your day with a delicious buffet breakfast. Choose from a variety of dishes, including a full English and regional Viennese and Austrian specialities. Dinner and lunch are available throughout the day from our bistro menu, and vegetarian, gluten-free, and lactose-free options can be prepared on request.

You can also enjoy access to our fitness centre, spa, and sauna, the perfect way to rest, relax and rejuvenate after a day’s exploring.

Hours away from Budapest, Munich, and Prague by car, our in-house parking spaces are cost-effective, making us the ideal place to start or finish a multi-destination road trip around Europe.

Explore Vienna

What’s Nearby

Located in the centre of old Vienna and behind the Museum Quarter, the K+K Hotel Maria Theresia is within walking distance of the city’s most iconic sights. This makes us convenient if you are looking for a hotel near:

Mariahilfer Strasse is a must-visit and a leisurely walk from the hotel. Home to everything from open-air markets and luxury shops to a plethora of cafes, restaurants, and bars, it’s a shopper’s paradise.

As the only city in the world to have an entire cuisine named after it, Vienna’s gastronomic choices whet the appetite. Naschmarkt is one of the world’s oldest and most luxurious food markets and a 10-minute walk from the hotel. Here, foodies will rejoice with the sheer choice of restaurants and culinary highlights that sizzle the taste buds.

NEWSLETTER SIGN UP

 

Be the first to know about our special offers

K+K Hotel Maria Theresia, Vienna | Kirchberggasse 6 | 1070 Vienna | Austria | mariatheresia@kkhotels.com | +43 1 52123