K+K Hotel Elisabeta

Exclusive Hotel in Bucharest

Un luxueux hôtel-boutique au cœur de Bucarest

Idéalement situé au cœur de la vieille ville de Bucarest, le K+K Hotel Elisabeta est le lieu de séjour idéal, que vous soyez en ville pour les affaires ou le plaisir.

Le K+K Hotel Elisabeta est idéalement situé à quelques pas du quartier commerçant de la vieille ville, à proximité de la place de l’Université et des célèbres jardins Cismigiu, un paisible parc à l’anglaise avec des lacs, des barques et de vastes espaces verts.

Malgré son emplacement central, le K+K Hotel Elisabeta est en retrait du tumulte de la place de l’Université, vous permettant de passer des nuits calmes et paisibles dans chacune des chambres chaleureuses et accueillantes.

Réserver une chambre

K+K Chambres et suites

Conférences et réunions

agsdi-dollar-circle

Meilleur tarif garanti

agsdi-rss-2

Internet

agsdi-briefcase

Enregistrement à 14h et départ à midi

agsdi-bullhorn

Aucuns frais de réservation ou autres coûts cachés

agsdi-padlock

Paiement sécurisé et confidentialité des données

agsdi-piggy-bank

Offre spéciale réservation directe : économisez 10 %

K+K Hotel Elisabeta

Mangez, dormez et reposez-vous dans un décor élégant

Notre personnel multilingue et serviable a remporté le Travellers’ Choice 2018 décerné par TripAdvisor et il reste à votre disposition pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Nos chambres élégantes, nos suites junior et notre suite présidentielle au décor soigné sont équipées du Wi-Fi haut débit, de la climatisation et d’un téléviseur à écran plat.

Après une bonne nuit de sommeil, commencez la journée avec un délicieux buffet de petit-déjeuner comprenant un petit-déjeuner anglais et un petit-déjeuner continental complets. Pour le déjeuner et le dîner, le K+K Hotel Elisabeta dispose d’un bar et bistrot modernes où vous pourrez savourer des plats locaux de saison comme de délicieux mici, des fromages roumains et des papanasi, ainsi que des plats internationaux, tels que des steaks et des salades, qui se marient toujours à merveille avec des bières et vins roumains, ou votre cocktail préféré.

Si vous souhaitez rester en forme pendant votre voyage, vous pouvez accéder au centre de bien-être de l’hôtel et ainsi vous revivifier et recharger vos batteries dans notre salle de sport et notre sauna.

Si vous vous rendez à Bucarest pour affaires, le K+K Hotel Elisabeta est un lieu de séjour idéal grâce à son emplacement central et à ses installations ultramodernes. Notre équipe s’appuie sur un personnel dédié pour vous aider à organiser votre événement.

K+K Hotel Elisabeta | Strada Slanic 26 | 030242 Bucharest | Romania

DÉCOUVRIR BUCAREST

Les activités à proximité

Bucarest est une ville magnifique et motivante dont l’architecture élégante dénote une forte influence française, ce qui lui a valu le surnom de « Petit Paris ». L’emplacement central du K+K Hotel Elisabeta permet de rejoindre à pied plusieurs des attractions les plus célèbres de la ville, notamment :

  • les jardins de Cismigiu
  • les églises Stavopoleos, Armeneasca et Coltea
  • le musée national d’Art
  • le palais du Parlement
  • l’Opéra national
  • le fleuve Dambovita
  • la Bourse de Bucarest
  • la Place financière
More Details

Le K+K Hotel Elisabeta se trouve à deux minutes à pied de la station de métro la plus proche à la place de l’Université, qui vous mènera du cœur de Bucarest à la périphérie de la ville. Le K+K Hotel Elisabeta est également situé à deux minutes à pied des principales gares ferroviaires et routières, qui vous permettront de vous rendre rapidement dans le nord de Bucarest pour découvrir l’impressionnant parc Herăstrău et le musée national du village en plein air.

K+K Hotel Elisabeta

Exclusive Hotel in Bucharest

A Luxurious Boutique Hotel in the Heart of Bucharest

Ideally located in the heart of Old Town Bucharest, K+K Hotel Elisabeta is the perfect place to stay whether you are in the city for business or pleasure.

The K+K Hotel Elisabeta is conveniently situated just steps away from the old town shopping district, near to University Square and the famous Cismigiu Gardens, a tranquil English-style park with lakes, rowing boats, and vast green space.

Despite the central location, K+K Hotel Elisabeta is set back from the hustle and bustle of University Square and offers a quiet and peaceful night’s sleep in each of the warm and inviting guest rooms.

Book Room or Suite

Rooms & Suites

Meetings and Events

agsdi-dollar-circle

Best Rate Guarantee

agsdi-rss-2

Free Internet Access

agsdi-briefcase

Check-In 2pm & Check-Out 12pm

agsdi-bullhorn

No booking Fees or other hidden costs

agsdi-padlock

Secure Payment & Data Privacy

agsdi-piggy-bank

Direct Booker Special 10%

K+K Hotel Elisabeta

Eat, Sleep, and Network in Style

A TripAdvisor Travellers’ Choice 2018 Winner, our multi-lingual and friendly staff are always on hand to make your stay as comfortable as possible.

Each one of our stylish guest rooms, junior suites, and our presidential suite come with access to Wi-Fi, air conditioning, and flat screen TVs.

After a restful sleep, you can start the day with a delicious buffet breakfast, including full English and continental options. For lunch and dinner, K+K Hotel Elisabeta is home to a modern bar and bistro, where guests can enjoy seasonal local meals like delicious mici, Romanian cheeses, and papanasi, as well as international food options including steaks and salad, always delicious when paired with Romanian beers and wines or your favourite cocktail.

If you like to keep fit during your travels, guests can enjoy access to the hotel’s wellness area, so you can recharge your body and mind in our gym and sauna.

If you are heading to Bucharest for business, K+K Hotel Elisabeta is a perfect venue thanks to its central location and state-of-the-art amenities. We have a dedicated team of staff available to assist in organising your event.

K+K Hotel Elisabeta | Strada Slanic 26 | 030242 Bucharest | Romania

Exploring Bucharest

What’s Nearby

Located in the heart of Bucharest, this centrally located boutique hotel is the ideal point of departure for exploring every aspect of the city. From here guests can easily reach by foot the University of Bucharest, the famous Cismigiu Gardens, and the Old Town with its many bar, restaurants and pubs. Attractions in the nearby area:

  • National Theatre
  • Bucharest Museum
  • Palace Hall
  • Victoria Lane
  • The National History Museum
  • Unirea Shopping Center
  • The Royal Palace, hosting the National Museum of Art
  • Romanian Athenaeum
  • The Old Princely Court Museum
More Details
Guests will find bus stations at maximum 2 minutes walking, and the main railway station at no more than 15 minutes by car. The subway station can be found at a mere 200 meters distance, connecting the central area with major business quarters, as well as other points of touristic attraction, such as Victoria square, with its many museum, and Herastrau Park and Arch of Triumph, in the Aviatorilor upscale area.

Be the first to know about our TOP Deals & Special Offers

Stay up to date with our newsletter!

K+K Hotel Elisabeta | Strada Slanic 26 | 030242 Bucharest | elisabeta@kkhotels.com | Romania | +40-21-3029 280