Travel Information: COVID-19

Un accueil chaleureux, même à distance

Information nécessaire à un séjour de détente en toute sécurité dans les hôtels K+K

ACCUEIL

Nous vous accueillerons avec un sourire chaleureux plutôt qu’avec une poignée de main

HYGIÈNE

Nos hôtels suivent un protocole d’hygiène très strict. Nos employés sont formés aux nouvelles mesures

SE RESPECTER LES UNS LES AUTRES

Respectez la santé des autres en maintenant une distance de 2 mètres à chaque instant

PETIT DÉJEUNER

Nous vous servirons le petit déjeuner dans une boîte (pleine de gourmandises) dans votre chambre ou dans notre espace petit déjeuner

DÉJEUNER/DINER

Jusqu’à nouvel ordre du gouvernement, nous ne proposerons pas de repas à l’hôtel. Les boissons du Room Service seront disponibles pour une consommation à l’hôtel

INSTALLATIONS

Les espaces bien-être et fitness sont toujours fermés. Le jardin est ouvert et a été adapté pour maintenir une séparation de 2 mètres
 

Arrivée et Départ Espaces publics Dans votre chambre Restauration Installations Sortir Votre réservation Contact

Se sentir chez soi n’a jamais été aussi important. C’est pourquoi K+K met tout en œuvre pour vous proposer un séjour des plus agréables. Sûr, propre et fiable. A bonne distance, bien entendu, nos employés vous réserve un accueil à la hauteur de vos espérances. Nos hôtels sont prêts pour votre arrivée!

Arrivée et Départ

Nous vous accueillerons avec un sourire chaleureux plutôt qu’avec une poignée de main

Arrivée

Nous vous accueillerons avec un sourire chaleureux plutôt qu’avec notre poignée de main habituelle. A votre arrivée, nous vous poserons une série de questions concernant votre santé. Vos réponses ne seront pas enregistrées. Au cours de votre séjour, ces questions pourrons vous être posées plusieurs fois, au restaurant ou au bar par exemple.

Groupes et transport

Lorsque vous arrivez avec un groupe, nous vous demandons de désigner une personne en charge de l’enregistrement de l’ensemble du groupe. De cette façon, nous pouvons maintenir nos distances et limiter les contacts. Notre service de navette (le cas échéant) est temporairement indisponible. Nous aurons le plaisir de vous appeler un taxi lorsque vous aurez besoin d’un transfert, par exemple de la gare à l’hôtel.

Départ

La nuit précédant votre départ, vous recevrez la facture de votre séjour par email. Vérifiez votre facture et faites-nous savoir si vous avez des questions. De cette façon, nous pouvons limiter le temps d’attente à la réception. Payez avec PIN ou carte de crédit. Nous essayons d’éviter autant que possible les règlements en espèces.

Espaces publics

Nous vous aidons à garder vos distances et nous avons installé des stations de désinfection à divers endroits dans les hôtels

Nos actions

Nos espaces publics sont nettoyés toutes les deux heures. Les surfaces touchées par les clients, telles que les poignées, les boutons d’ascenseur, les interrupteurs et les garde-corps, sont soigneusement désinfectées. Les toilettes publiques restent fermées. Vous pouvez utiliser les toilettes de votre chambre. Certains passages de l’hôtel sont trop étroits pour maintenir la règle des 2 mètres de distance. C’est pourquoi nous avons établi des circulations à sens unique dans certaines parties de l’hôtel. Ceci est clairement indiqué sur le sol.

Vos actions

Nous avons installé des stations de désinfection dans différentes zones des hôtels. Nous vous demandons de les utiliser régulièrement. Vous êtes les bienvenus dans nos espaces publics pour vous détendre et être ensemble. Nous vous demandons de respecter les autres clients. Veuillez garder vos distances, respecter l’espace de chacun et éviter la formation de groupes.

Dans votre chambre

Nous réaliserons le moins de contacts possible

Nettoyage

Afin de limiter au maximum les contacts, votre chambre sera nettoyée uniquement à votre départ et non pendant votre séjour. Si vous restez plus de quatre nuits, nous organiserons ensemble des options de nettoyage. Notre personnel n’accèdera pas à votre chambre pendant votre séjour.

Serviettes et articles de toilette propres

Nous vous fournirons des serviettes propres et des produits de toilette sur demande. Nous les placerons dans un sac fermé devant la porte de votre chambre.

Restauration

Nos restaurants sont ouverts aux clients de l’hôtel. Nous vous demandons, cependant, de réserver à l’avance

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner à l’hôtel est possible. À votre arrivée, il vous sera demandé si vous souhaitez le prendre dans la salle prévue à cet effet ou si vous préférez votre petit-déjeuner à emporter. Si vous choisissez de le prendre dans la salle des petits-déjeuners, un créneaux horaire vous sera attribué pendant lequel nous serons heureux de vous accueillir. Cela est nécessaire car le nombre de places disponibles est limité. Notre personnel vous accompagnera à votre table.

Déjeuner

Le déjeuner à l’hôtel est possible dans un environnement adapté. Les conditions peuvent différer selon l’hôtel. Ici aussi, le nombre de personnes est limité. Nous vous demandons donc de réserver votre table à l’avance pour éviter toute déception. Vous avez également la possibilité de réserver un panier « déjeuner à emporter ».

Dîner

Tous nos restaurants sont agencés afin de pouvoir respecter la règle des 2 mètres de distance. En tant que client de notre hôtel, vous pourrez dîner dans nos restaurants. Cependant, nous vous demandons de réserver une table à l’avance car notre capacité est limitée. Notre personnel vous accompagnera à votre table.

Installations

L’utilisation de nos installations pendant votre séjour est limitée

Piscine et sauna

L’ouverture de la piscine varie selon l’hôtel. Un nombre maximum d’utilisateur est défini et sera clairement indiqué. Le nombre de personnes peut différer en fonction de l’hôtel. Nous vous demandons de vérifier ces information avant d’entrer. Le sauna, le hammam et les solariums de l’hôtel restent fermés. Des soins de beauté, des manucures et des pédicures sont possibles dans les hôtels ayant un centre de bien-être. Cependant, nous vous demandons de bien vouloir réserver votre soin à l’avance.

Fitness

Nos espaces fitness restent fermés.

Sortir

Profitez de l’environnement en marchant ou en faisant du vélo

Cyclisme

Découvrez les environs de l’hôtel où vous séjournez à vélo. Il est possible de louer un vélo dans certains de nos hôtels. Le nombre de vélos par hôtel étant limité, nous vous demandons de réserver votre vélo à l’avance. Nous vous fournirons des désinfectants et serviettes en papier avec les vélos, afin que vous puissiez nettoyer le guidon et la selle avant utilisation.

Alentours

Vous souhaitez vous promener? Vous voulez découvrir les lieux incontournables de la région? Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous indiquer les options disponibles, afin que vous puissiez vous déplacer facilement.

Votre réservation

Conditions d’annulation

Heureux que vous souhaitiez séjourner chez nous, nous pouvons vous accueillir à nouveau ! Votre réservation peut être annulée ou déplacée gratuitement jusqu’à 24 heures avant l’arrivée.

J’ai réservé une chambre, mais j’ai un rhume. Que dois-je faire?

Nous vous demandons de rester à la maison et d’annuler ou de déplacer votre réservation si vous avez un rhume, le nez qui coule, des éternuements, un mal de gorge, une toux sèche ou une température supérieure à 38 degrés Celsius.

Contact

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question

Avez-vous encore d’autres questions ou préféreriez-vous recevoir une aide personnalisée pour votre réservation? Nous sommes là pour vous aider. Posez votre question à l’un des réceptionnistes de l’hôtel concerné. Cliquez ici pour avoir un aperçu de tous les hôtels et de leurs coordonnées.

 

Notre politique peut changer selon la situation. Si des changements ont lieu, nous les mentionnerons sur cette page. Néanmoins, les directives de l’hôtel sont capitales . Par conséquent, aucun droit ne peut être dérivé des informations de cette page. Avez-vous des questions concernant nos directives? Veuillez contacter l’hôtel concerné. Notre personnel de réception est disponible 24h / 24. Nous vous souhaitons un agréable et confortable séjour dans l’un des hôtels K+K.

Dernière mise à jour: 27 mai 2020, 09:32

A warm welcome, even from a distance

Relevant information for a safe and relaxed stay a the K+K Hotels

HOSPITALITY

We will welcome you with a warm smile instead of a handshake

HYGIENE

Our hotels follow a very strict hygiene protocol. Our employees are trained with the new guidelines

RESPECT EACH OTHER

Respect each other’s health by maintaining a distance of 1.5 metres at all times

BREAKFAST

Breakfast is served in a Take-Away box or, if permitted, we serve buffet breakfast. 

 

LUNCH/DINNER

Room Service is available for consumption in the hotel

FACILITIES

Access to the gym and spa is limited. To use these services, you will need to make a reservation in advance

 

Check-in & -out Public spaces Hotel room Food & beverage Facilities Out & about Your reservation Contact

Feeling at home has never been more important. That is the reason why K+K does everything within its power to offer you a hospitable stay. Safe, clean and reliable. Of course with appropriate distance, our employees welcome you with the hospitality you normally expect from us. Our hotels are ready for your arrival!

Check-in & check-out

We will welcome you with a warm smile instead of a handshake

Check-in

At check-in we will not shake hands, as you may be used from us, but we will welcome you with a warm smile. We will ask you a number of questions upon arrival, regarding your health. Your answers will not be recorded. During your stay, these questions could be asked multiple times, for example at the restaurant or in the bar.

Groups & transportation

When arriving with a group, we will ask you to have one person to take care of the check-in for the whole group. In this way, we can maintain our distances and we can limit the number of contact moments. Our shuttle service (where applicable) is temporarily out of service. We are happy to call a taxi service for you when in need of transport, for example from the station to the hotel.

Check-out

The evening before departure you will already receive the invoice of your stay via email. Please check your invoice and let us know if you have questions. This way we can limit the (waiting) time at the Front-Desk. Please pay with PIN or credit card. We try to avoid cash as much as possible.

Public spaces

We will help you to maintain your distance and we have installed disinfection stations at various places throughout the hotels

What we do

Our public areas are cleaned every two hours. Surfaces touched by guests, such as handles, elevator buttons, light switches and banisters, are carefully disinfected. The toilets in the public areas remain closed. You can use the toilet in your hotel room. Some passages in the hotel are too narrow to maintain the 1.5 metres distance rule. That is why we have set up one-way directions in certain areas of the hotel. This is clearly indicated on the floor.

 

What you can do

We have installed disinfection stations in various areas throughout the hotels. We ask you the use them regularly. You are more than welcome in the public areas to relax and to be together. We do ask you to take other guests into account. Please keep your distance, give each other space and prevent formation of groups.

In your hotel room

We will ensure as few contact moments as possible

Cleanliness

In order to limit the number of contact moments as much as possible, your room will be cleaned after departure and not during your stay. If you are you staying longer than four nights with us, we will discuss the cleaning options with you. Our staff will not come to your hotel room during your stay.

 

Clean towels & bathroom amenities

We will provide you with clean towels and bathroom amenities on request. We will place the items in a closed bag in front of your hotel room door.

Food & beverage

Our restaurants are open for hotel guests. However, we do ask you to make a reservation in advance

Breakfast

Breakfast is possible at the hotel, with the exception of George Kensington in London due to safety measurements by the government. Upon arrival at the other hotels you will be given an time slot on which we will be happy to welcome you for the breakfast buffet. This is necessary because of the limited number of places we have to ensure the safety distance is maintained. Our staff will accompany you to your table. We serve buffet breakfast, prepared with every safety guarantee and a commitment to quality and proximity. 

    Lunch

    Lunch is available at the hotel in an adjusted setting. The exact arrangement can differ per hotel. Also here, there is a maximum number of people to take into account. So, we ask you to book a table in advance to avoid disappointments. You also have the option to take away a ‘to-go’ lunch box or order lunch in your room via room service. 

    Dinner

    All our restaurants are arranged in such a way that the 1.5 metres distance rule can be followed. As our hotel guest you are welcome to dine in our restaurants. However, The exact arrangement can differ per hotel so please feel free to contact the hotel directly. Room service will be available at all hotels, to enjoy dinner in your room.  

    Facilities

    The use of our facilities is limited during your stay

    Swimming pool & sauna

    Whether the swimming pool is open, varies per hotel. A maximum number of guests applies to each area and this will be clearly indicated. We ask you to make a reservation in advance. The sauna, steam bath and solariums in the hotel still remain closed. Beauty treatments, manicures and pedicures are possible at the hotels with a wellness centre. However, we do ask you to book in advance.

    Fitness

    The fitness is open based on reservation. Please book a time slot in advance or at check-in. 

    Out & about

    Enjoy the surroundings while walking or cycling

    Cycling

    Discover the surroundings of the hotel where you are staying while cycling. It is possible to rent a bicycle in our hotels. As the number of bicycles per hotel is limited, we ask you to rent the bike with us in advance. We will provide disinfectant and paper towels with the bikes, so you can clean your handlebars and saddle before use.

    Surroundings

    Would you like to take a walk? Or do you want to discover the ‘must sees and high lights’ of the area? The Front Desk staff will be happy to tell you what options there are, so that you can go out and about.

    Your reservation

    Cancellation conditions

    Great that you want to book a stay with us and we can welcome you again! Your booking can be cancelled or moved free of charge until 2 p.m. on the day of arrival.

    I’ve booked a room, but I have a cold. What do I have to do?

    We are asking you to stay at home and cancel or move your booking if you have a cold, runny nose, sneezing, sore throat, dry cough or a temperature increase above 38 degrees Celsius.

    Contact

    I did not find an answer to my question

    Do you still have other questions or would you rather receive personal support with your reservation? We are there to help you. Ask your question to one of the reception staff of the relevant hotel. Click here for an overview of all hotels with their contact details.

     

    Our policies may change when the situation demands so. If changes take place, we will mention those on this page. Nevertheless, the guidelines in the hotel are leading. Therefore, no rights can be derived from the information on this page. Do you have any questions regarding our guidelines? Please contact the relevant hotel. Our reception staff are available 24 hours a day. We wish you a pleasant and comfortable stay in one of the K+K hotels.

    Latest information per country

    All updated information you need when traveling to and staying in one of our hotels, can be found via these websites:

    Check the latest information and guidelines for France and K+K Hotel Cayré

    Check the latest information and guidelines for Spain and K+K Hotel Picasso

    Check the latest information and guidelines for England and K+K Hotel George

    Check the latest information and guidelines for Germany and K+K Hotel am Harras

    Check the latest information and guidelines for Romania and K+K Hotel Elisabeta

    Check the latest information and guidelines for Hungary and K+K Hotel Opera

    Check the latest information and guidelines for Austria, K+K Palais Hotel and K+K Hotel Maria Theresia

    Check the latest information and guidelines for Czech Republic, K+K Hotel Central and K+K Hotel Fenix

    Last update: 23rd of June 2021, 13:12